vendredi 1 septembre 2017

Le mois de... Chloé Chevalier !


C'est le mois de Chloé Chevalier sur Book en Stock ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à aller poser toutes les questions que vous voulez à l'autrice, ou profitez-en pour découvrir ses (excellents) romans ! Je ne vous encouragerai jamais assez en ce sens : Chloé Chevalier est pour moi l'une des meilleures autrices françaises de fantasy de ces dernières années. J'ai eu quatre beaux coups de cœur grâce à elle, et vous pourrez en savoir plus en cliquant sur les liens suivants : 



4 commentaires:

  1. J'approuve totalement ! J'adore sa plume :)

    RépondreSupprimer
  2. Ok, alors moi je suis à la ramasse sévère là! Je découvre à peine MAINTENANT le mois de Chloé Chevalier!!!! Alors même que je suis en train de proposer le livre Mers Brumeuses à gagner en concours! Heureusement que je suis encore dans les temps, j'aurais été trop dégoûtée sinon! Heureusement que tu es là Allison <3 Je viens de laisser ma contribution du coup! Hâte d'avoir une réponse :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais super ! Je suis trop contente de lire ça ! Et ne t'inquiète pas, il reste encore du temps pour toutes les questions que tu veux ;)

      Supprimer