mardi 1 novembre 2016

Le mois de... Olivier Gay !



Un nouveau mois, un nouveau rendez-vous immanquable chez Book en Stock ! Cette fois-ci, c'est Olivier Gay qui s'y colle, et connaissant un peu le personnage, ça risque d'être mémorable. Pour ceux d'entre vous qui l'ignorent, ce rendez-vous génialissime permet aux lecteurs de poser toutes les questions qu'ils veulent à l'auteur à l'honneur durant un mois, et à quelques chanceux de recevoir l'un de ses romans. 

Je recevrais donc prochainement La Main de l'Empereur, prochain roman fantasy de Olivier. J'ai cependant déjà lu le premier tome de sa saga YA Le Noir est ma Couleur, et je vous en parlerai bientôt ! Venez vous amusez avec nous sur Book en Stock en attendant !

Edit du 15/12 : Fin du mois de (enfin, du mois et demi !) Olivier Gay et un joli bilan, avec sept romans dévorés. J'ai adoré sa saga jeunesse Le Noir est ma Couleur, été passionnée par Le Sang sur la Lame, mais j'ai surtout eu un super coup de cœur pour La Main de l'Empereur !

Un petit mot tout de même pour Dup et Phooka, qui organisent rien qu'à elles deux ce rendez-vous presque tous les mois, et qui le font super bien. Je suis trop contente d'y participer à chaque fois, et je vous remercie encore une fois pour votre confiance et votre travail, vous êtes les meilleures !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire